Imelda Staunton n’a pas été désignée reine Elizabeth II pour les saisons 5 et 6 de «The Crown», selon Netflix - Annuaire

vendredi 22 novembre 2019

Imelda Staunton n’a pas été désignée reine Elizabeth II pour les saisons 5 et 6 de «The Crown», selon Netflix



  • Contrairement à ce que vous auriez pu lire, Imelda Staunton n’a pas été désignée reine Elizabeth II pour les saisons 5 et 6 de «The Crown», selon Netflix.

"Nous tournons actuellement la saison 4 de The Crown, mais nous n'avons pas encore commandé de saisons. Par conséquent, toute nouvelle sur le casting reste une pure spéculation", a déclaré jeudi à TheWrap un porte-parole de Netflix.

Plus tôt jeudi, The Daily Mail avait annoncé que Staunton succéderait à Olivia Colman, qui venait de faire ses débuts en tant que monarque royal britannique dans la troisième saison de la série Netflix, lancée dimanche. Colman - l’actrice qui a succédé à Claire Foy, vedette des deux premières saisons de la série - continuera de jouer le rôle de la reine jusqu’à la fin de la saison 4, date à laquelle une autre personne devra diriger les deux prochaines éditions.

Si elle devait être choisie, Staunton incarnerait la reine Elizabeth II à partir du milieu de la soixantaine, tandis que Colman jouerait le rôle à l’âge moyen, et Foy décrivait le roi comme une jeune épouse et mère.

De toute évidence, la reine n’est pas le seul membre de la famille royale à devoir être refondue - à nouveau - lors de la saison 5. Actuellement, Tobias Menzies joue Prince Philip, Helena Bonham Carter est Princesse Margaret, Ben Daniels est Lord Snowdon, Josh O'Connor. Le Prince Charles et Erin Doherty interprètent la princesse Anne dans les années 60 et 70 au cours desquelles se déroule la saison 3, et ils continueront à jouer ces rôles tout au long de la saison 4. Mais toute l'équipe sera remplacée par un groupe d'acteurs plus âgé et les actrices, tout comme Foy et co. étaient après la saison 2, que l'histoire avance.

Partager cet article

S'il vous plaît écrivez vos commentaires